Livre d'or

Merci de votre visite.


Laissez-moi un mot.


Je vous répondrai très vite.

 

17 message(s) dans le livre d'or

Depannage informatique (site web) Le 27/02/2012

Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur votre site, il y a des choses fortes intéressantes. Je ne manquerai pas de repasser prochainement. Vous souhaitant bonne continuation.

Cordialement.

Joël Le 08/02/2011

Bien pensé, cher monsieur Georges! mais les vrais mots se cachent souvent!

Georges Le 06/02/2011

J'avais bien noté l'emotion mais je pensais peut être aux souvenirs d'un être perdu ou oublié au approche d'Honfleur ou le havre.

Joël Le 05/02/2011

Réponse à Georges : Juste des images du Marais Vernier, endroit que je trouve magnifique, de la Seine qui coule autant que mes souvenirs. Un coup de blues,assurément. Rien de grave, en fait. Merci d'avoir pris de votre temps pour le lire.

Georges Le 04/02/2011

Nostalgie normande est assez interressant ! Mais j'ai un peu de mal à comprendre son sens réel, pouvez vous m'en dire un peu plus ?

Gwendoline Le 02/06/2009

Très beau mariage du pinceau et de la plume. Les regards ont tous une expression chargée d'émotion, de vie, et d'ailleurs toute mon admiration envers cette peintre. Tout autant que les mots qui accompagnent ces tableaux. Je trouve que ce mariage mériterait d'être officialisé sur un livret.

Gwereg Grenier Le 26/05/2009

Piou piou est formidable....

Maïté Le 24/05/2009

C'est une bonne idée d'écrire des poèmes en s'inspirant des tableaux d'Evelyne.On voit le tableau différemment ,on lit le poème différemment

Lionel (site web) Le 23/05/2009

N'y a-t-il que du hasard dans les rencontres, même celles qui sont virtuelles, au fil de la grande Toile ? Merci pour votre message sur le site des Chroniques d'Outre-temps : je ne peux que vous retourner le compliment. L'association des peintures et des textes est splendide. Avez-vous songé à les marier totalement en intégrant le texte à la toile ?
Bonne continuation et à bientôt j'espère...

Paul (site web) Le 22/05/2009

"C'est vrai", j'étais dans le "Chaos", totalement déchiré par mes "Fantômes"; la "Géographie" de mes émotions, voilà ce que j'ai lu pour un debut: Poésie!

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site